InfoPro

Laurent Koscielny (Bordeaux) n’exclut pas de finir sa carrière à Lorient

19/01/2021 à 13:22

À 35 ans, l’international français a accordé une interview au Télégramme. Le défenseur central, passé notamment par Arsenal, évoque son passage à Lorient... et le fait d'y terminer potentiellement sa carrière !

Capitaine des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny réalise une très bonne saison en défense. À 35 ans, l’international français a accordé une interview au Télégramme. Le défenseur central évoque son passage à Lorient. « Je pense que c’est l’une des meilleures saisons du FC Lorient (la meilleure, 7e), indique le défenseur dans Le Télégramme. Sur le terrain, il y avait une excellent état d’esprit. Et quand vous avez la confiance de vos partenaires, de votre coach, tout est plus facile pour vous. »

L’ancien joueur de Lorient n’écarte pas l’idée de terminer sa carrière en Bretagne : « Il me reste un an et demi de contrat. On va d’abord aller au bout de celui-là. Et après, on verra. Comme j’ai pu le voir par le passé, dans une carrière, il y a des aléas. J’ai 35 ans et un contrat. Si j’arrive à faire une carrière à la Hilton (Montpellier) qui joue toujours à 43 ans, peut-être que j’aurai les jambes pour une saison de plus à Lorient. Ca me laisse encore huit ans (rires). On ne sait jamais… »

Crédit photo : DR