MercatoLigue 1

Mattéo Guendouzi dans le viseur de l’OM !

30/09/2020 à 12:34

Un temps sur Michaël Cuisance qui pourrait finalement débarquer à Leeds, l'Olympique de Marseille pourrait se rabattre sur le milieu de terrain d'Arsenal, Mattéo Guendouzi. Plus d'informations.

L’OM se renseigne pour Mattéo Guendouzi !

Mattéo Guendouzi n’entrerait plus dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal. De titulaire à remplaçant, la situation sportive de l’international français a évolué depuis quelques temps. Et son profil intéresserait beaucoup de clubs comme le Barça (demande de l’ancien directeur sportif Abidal), Villarreal, le Hertha Berlin, le Valence CF ou encore le Betis Séville. Aujourd’hui, on apprend de Foot Mercato qu’un club français est entré dans la danse, il s’agit de l’Olympique de Marseille !

Le média spécialisé dans le mercato affirme qu’Arsenal a récemment été approché par le club phocéen dans l’objectif de se faire prêter le jeune milieu de terrain de 21 ans. La direction Olympienne a contacté l’entourage du joueur pour faire connaître son intérêt. Ce choix pourrait être fait en raison d’un départ en Angleterre de Morgan Sanson. Arrivé en 2018 à Arsenal en provenance de Lorient, Mattéo Guendouzi est toujours considéré comme l’un des plus grands espoirs français à son poste. Son arrivée serait donc un gros coup pour le club marseillais. Affaire à suivre…

Pablo Longoria : « Luis Henrique ? C’est beaucoup moins de 12 millions »