R1J4

Mike Orhant : « La semaine a été éprouvante mais exceptionnellement positive »

26/10/2020 à 10:39

Le club des Kériolets de Pluvigner a reçu des nouvelles encourageants pour son défenseur Ansou Sene, victime d'un arrêt cardiaque lors du match de Coupe de Bretagne le week-end dernier. Sur les terrains de R1 pour la 4e journée contre le VOC B ce week-end, Mike Orhant a encore perdu deux joueurs malgré le match nul (1-1).

Mike Orhant : « Ce dimanche était spécial pour nous dans le sens où il faisait suite au problème cardiaque subi par notre défenseur le week-end passé. La semaine a été éprouvante mais exceptionnellement positive avec le retour à la vie de Ansou SENE (le miraculé comme le signale les médecins). C’était bien là le principal… Aujourd’hui, on jouait pour défendre haut et fort nos couleurs mais aussi pour Ansou, pour lui rendre hommage, pour le rendre heureux depuis son lit d’hôpital. Dorénavant, on jouera toujours avec ce supplément d’âme pour lutter contre l’adversité évidente de ce championnat difficile. Chaque point comptera, celui obtenu aujourd’hui est valorisant au regard de la qualité du VOC qui affichait une belle équipe mixte R1/N2.

Le sort s’acharne contre les Kériolets

Il est devenu encore plus spécial également sur le terrain car on a su revenir au score avec force et courage (message systématiquement envoyé à Ansou cette semaine). Enfin Spécial encore car deux de nos joueurs sont partis aux urgences : un pour se faire recoudre les partis intimes et l’autre pour suspicion de rupture des ligaments croisés. Décidément, le sort s’acharne sur notre club familial mais on est toujours vaillant et il faudra compter sur notre pugnacité pour la suite de la saison. »

Crédit photo : Kériolets