N3 (K)Journée 10

Pierre Talmont (Locminé) : « Nous avons été très efficaces dans les deux surfaces »

26/11/2019 à 10:59

Locminé garde son invincibilité en N3. Avec la TA Rennes, elles sont les deux seules à ne pas avoir perdu après 10 journées dans la poule K. Pierre Talmont, le coach de la formation du Morbihan, réagit au 4e succès de la saison obtenu par ses hommes samedi à Plouzané (1-3).

Pierre Talmont : « Un match très abouti de notre part où nous savons que ce n’est jamais simple de gagner à Plouzané. Un début de match idéal avec deux buts marqués rapidement (2′ et 8′), sur des actions très bien menées. Plouzané a eu un temps fort de la 20ème à la 30ème sans parvenir à réduire le score. Par contre, sur une contre attaque très bien menée, nous avons marqué ce troisième but qui a fait très mal à cette équipe. Une première mi-temps idéale où nous avons été très efficaces dans les deux surfaces.
Sur la deuxième mi-temps, nous avons contenu assez facilement Plouzané en étant sérieux et discipliné. Cette victoire nous permet de nous installer dans le haut du tableau avec une deuxième victoire d’affilée, une première cette année. Aussi, nous poursuivons notre invincibilité. Ce week-end, nous recevons la réserve de Brest, qui est la meilleure équipe à l’extérieur donc méfiance. »

Crédit photo : Saint Colomban Locminé