N31ere journée

Stéphane Le Garrec (GSI Pontivy) : « C’est une victoire logique face au Stade Briochin »

01/09/2020 à 14:46

Après la belle victoire de ses joueurs contre le Stade Briochin, Stéphane Le Garrec, l'entraîneur de la GSI Pontivy était heureux de cette victoire inaugurale

Face au Stade Briochin, la victoire de la GSI Pontivy (3-0) n’a souffert d’aucune contestation.  » On a fait un match, sérieux, rigoureux et discipliné. Dans l’animation offensive, on a su se créer des occasions. C’est une belle victoire logique face au Stade Briochin. Le seul regret, c’est qu’on aurait pu marquer davantage et avoir un petit plus de maîtrise en fin de match » soulignait Stéphane Le Garrec, l’entraîneur.

Un tournant en fin de première période

Ses joueurs menaient tranquillement au score (2-0). A la fin de la première mi-temps, les Briochins auraient pu revenir au score.  » Il y a eu plusieurs tournants. On aurait pu se mettre à l’abri plus tôt pour s’éviter tous ces soucis. Si Saint-Brieuc revenait au score avant la mi-temps, ça aurait complètement changé la physionomie du match. Le troisième but nous a fait du bien à un moment où Saint-Brieuc poussait. »
Crédit photo : Matthieu Naizet / Actufoot