PrépaAmical

Le Vannes OC tient tête au SM Caen en amical !

06/08/2020 à 13:13

Le Vannes OC poursuivait sa préparation contre le SM Caen, pensionnaire de Ligue 2. Alexis Ebrard, la recrue offensive du Vannes OC, a encore marqué !

Le Vannes OC tient tête au SM Caen !

Les joueurs du Vannes OC (N2) rencontraient un adversaire d’un autre calibre ce mercredi 5 août ! Opposés aux normands du Stade Malherbe de Caen au Complexe Venois, les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur le score de 0-0 avant que Alexis Ebrard, pour son deuxième but en deux rencontres, n’ouvre le score à la 51eme minute. Yacine Bammou, le revenant, a égalisé pour les malherbistes en toute fin de rencontre (85eme minute).

La réaction d’Alexis Ebrard, le buteur du Vannes OC : « La préparation se passe très bien, on travaille bien physiquement, le staff est compétent, On commence à prendre nos automatismes à la fois à l’entraînement et en match, on a gagné notre match contre Vertou et un bon match nul contre Caen donc forcément on est content de nous mais il ne faut pas s’enflammer et continuer à travailler pour qu’on sois prêt pour le début du championnat. individuellement je le sens bien physiquement, le groupe m’a très bien intégré. J’ai marqué deux buts en deux matches donc ça fais du bien de retrouver les chemins des filets. C’était un très bon test, toujours intéressant de jouer un club pro, surtout qu’on a pas démérité en accrochant ce match nul, on prend le but égalisateur à la 86eme… Dans l’ensemble, ce fut un très bon match de l’équipe, encourageant pour la suite… à nous de confirmer lors des prochains matchs amicaux ! »

Pour conclure sa préparation, le Vannes OC de Pierre-Alexandre Lelièvre pourra compter sur deux derniers matches amicaux avant la reprise du championnat : Lorient et Pontivy.

Crédit photo : Vannes OC