RéactionL1

Ancien entraîneur adjoint au VAFC, Ahmed Kantari explique son départ surprise

04/08/2020 à 16:58

Quelques jours après avoir choisi de quitter le staff valenciennois, Ahmed Kantari est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision.

L’annonce, faite en fin de semaine dernière, avait surpris aussi bien au sein du club qu’en externe. Mais Ahmed Kantari avait ses raisons et il s’est expliqué. L’ancien défenseur central du VAFC (2016-2019) et du RC Lens (2013-2015), reconverti à Valenciennes dans un rôle d’entraîneur adjoint, a décidé de quitter le poste qu’il occupait depuis janvier 2019. Pour expliquer ses motivations, Kantari a évoqué, auprès de La Voix du Nord, « un choix d’homme, un choix de vie ». Mais faut-il y voir, à travers cette raison, une opportunité de carrière ? Il assure que non. « Non, non pas du tout, dit-il. Je vais prendre le temps de réfléchir sur ce que je vais faire. Je suis à l’écoute de nouveaux projets car une chose est sûre, j’adore ce que je fais. »

« Je reste un grand supporter de VA »

Avant de s’éloigner du club du Hainaut, le désormais ex-adjoint d’Olivier Guégan a voulu adresser un mot à l’attention des personnes qui l’ont accompagné depuis son arrivée au club en 2016. J’ai vraiment envie de remercier toutes les personnes au club qui respectent ce choix […] J’estime avoir toujours été irréprochable et je suis fier du travail accompli. Je pars en très bons termes avec tout le monde. Je souhaite le meilleur à Valenciennes et je reste un grand supporter de VA. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟