MercatoR1

Charly Borges rejoint l’US Lesquin, le club cherche un nouveau défenseur central

06/07/2020 à 15:39

Plusieurs changements sont à signaler du côté de l'US Lesquin. Initialement destiné à rejoindre le FC Seclin, Charly Borges s'engage finalement avec l'équipe de Jérôme Scache, lequel recherche un nouveau défenseur.

Le mercato estival de l’US Lesquin n’est décidément pas près d’arriver à son terme. Après avoir annoncé la venue de cinq recrues il y a un peu moins d’un mois, Jérôme Scache a enregistré une nouvelle arrivée au sein de son effectif de R1. Il s’agit de Charly Borges, milieu offensif de 21 ans, un temps annoncé du côté du FC Seclin. Formé au RC Lens, où il a évolué de 2011 à 2017 jusqu’à y rejoindre les U19 Nationaux, le Lillois s’est ensuite tourné vers Marcq-en-Baroeul pour poursuivre sa carrière. Blessé à plusieurs reprises, il a ensuite décidé de prendre la direction des Etats-Unis. De l’autre côté de l’Atlantique, il a évolué en championnat de D1 universitaire avec la Marshall University, qu’il a rejoint à l’été 2018.

Lamine Dansoko ne viendra finalement pas

Au terme de son cursus en management du sport, Charly Borges est rentré en France. Dans le Nord, il a repris le foot à Seclin en février de cette année. Lors du prochain exercice, il viendra renforcer l’effectif R1 de l’US Lesquin, lequel ne verra pas Mohamed Lamine Dansoko, comme cela était prévu. Pour combler la non-venue de ce défenseur central, Jérôme Scache annonce être aujourd’hui en quête d’un nouveau joueur.

Contact de Jérôme Scache : 06 27 25 59 79

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟