TV

Fuchs Sports va diffuser ses premiers matchs de National 2 ce samedi

19/09/2020 à 11:34

Si le début du championnat n'avait pu être retransmis, le diffuseur officiel du N2 et du N3 vient d'annoncer une bonne nouvelle. Les premiers matchs retransmis seront ce samedi.

La société luxembourgeoise est prête à diffuser ses premières affiches de National 2. Après l’annonce de l’accord entre la FFF et Fuchs Sports fin juillet, le géant de la diffusion sportive a tout mis en oeuvre pour proposer rapidement du contenu aux suiveurs du N2 et du N3. Toutefois, si l’accord a bien été conclu, le délai d’installation des caméras n’avait pas permis la diffusion du début des championnats. C’est à l’occasion de cette 6ème journée de National 2 que les premières diffusions en direct vont être effectives. Pour ce premier week-end de diffusion, huit affiches de N2 seront retransmises en direct et les autres en différé.

Les 8 affiches de National 2 en direct vidéo

Les Herbiers – Angers SCO 2
Rouen 1899 FC – St Malo US
Epinal SA – Olympique St Quentin
Lens RC 2 – Auxerre AJ 2
Rumilly Vallières GFA – Fréjus St Raphaël EFC
Hyères FC – Aubagne FC
Andrézieux Bouthéon FC – GOAL FC
Béziers AS – Angoulême Charente FC

Ce n’est qu’un début mais le groupe luxembourgeois semble déjà avoir réussi un immense défi. Celui d’équiper plusieurs stades de trois caméras dites intelligentes. Pas de National 3 au programme en revanche pour ce week-end. « Les rencontres de N3 seront disponibles au fur et à mesure des installations », précise le compte Twitter de Fuchs Sports.

Le lien de la plateforme 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟