Mercato

MercatoR1

SC Hazebrouck : Morgan Vancauwenberge comme première recrue

Il avait rejoint l'Olympique Marcquois en 2019, en provenance, déjà, du SC Hazebrouck pour y disputer deux saisons en National 3. Pour le prochain exercice, Morgan Vancauwenberge fera son retour au sein du groupe R1 de Frédéric Persoon, avec comme objectif, l'accession au N3.

Mercato des bancsR2

Olympique Marcquois : Didier Mairot nouvel entraîneur de la réserve

Il y a quelques jours, le départ de Mathieu Maton, parti rejoindre le staff de Frédéric Advice en N3, laissait la place d'entraîneur du groupe R2 vacante. Le choix s'est porté sur Didier Mairot, actuel entraîneur des U18 R1 et des seniors D1. Il sera le nouveau coach de la réserve marcquoise pour la saison 2021-2022.

Mercato des bancsN3

Olympique Marcquois : Mathieu Maton rejoint le staff de Frédéric Advice

La préparation de la saison 2021-2022 bat déjà son plein à l'Olympique Marcquois. Un an après son arrivée sur le banc de l'équipe réserve de Marcq (R2), Mathieu Maton rejoindra le staff de Frédéric Advice (N3) pour le prochain exercice. Il apportera notamment ses connaissances et son expérience du plus haut niveau dans le domaine de l'attaque.

AnnonceFoot amateur
Le SC Bailleul recherche des entraîneurs pour la saison 2021-2022

Le SC Bailleul recherche des entraîneurs pour la saison 2021-2022

L'heure est à la préparation de la saison prochaine pour les clubs amateurs, et tout particulièrement le SC Bailleul. Le club des Flandres est à la recherche de nouveaux entraîneurs pour l'ensemble de ses équipes pour la prochaine saison 2021-2022.

Mercato des bancs

LOSC : l’arrivée d’un ancien du PSG pourrait se confirmer

Depuis son arrivée à la présidence du LOSC, Olivier Létang ne cesse de faire son petit bonhomme de chemin. Soucieux de remettre le club dans le droit chemin d'une gouvernance saine et sécurisée, il commence à très bien s'entourer, tant en dehors que sur le terrain. Un ancien responsable de la performance du club de la capitale, Martin Buchheit pourrait notamment faire son arrivée au Domaine de Luchin dans les semaines à venir.