Mercato des bancsD1

Xavier Mené de retour à l’Olympique des Membres Cambrai Amérique

23/04/2020 à 17:10

Xavier Mené est de retour au bercail, au quartier Amérique de Cambrai, où il assumera dès la saison prochaine le statut d'entraîneur de l'équipe fanion de l'OMCA.

Xavier Mené est de retour « à la maison ». Riche de ses expériences à Villers-Outréaux en R3, puis en équipe première à Fontaine-Notre-Dame D3, l’ex de l’OMCA est de retour au bercail, dans le quartier Amérique, avec un challenge de taille qui l’attend : celui de numéro 1 de l’Olympique des Membres Cambrai Amérique. « Je pense que c’était le bon moment d’accepter ce projet, ce défi sportif avec un grand nombre de personnes que j’apprécie, aussi passionnées que moi et qui partagent cet esprit conquérant », a réagi celui qui a entraîné l’équipe réserve de l’OMCA par le passé.

Deux belles expériences vécues par le passé

Avant d’en arriver là, Xavier Mené a pu se faire ses armes à quelques kilomètres de là. « J’ai vécu deux belles expériences auparavant. Une à l’Etoile Sportive Villers-Outreaux où j’ai énormément appris au côté de Romain Marmuse, et la deuxième à Fontaine-Notre-Dame, où j’ai rencontré de belles personnes avec qui j’entretenais ce même souci de cohésion et d’humilité », rappelle Xavier Mené.