MercatoR1

SC Hazebrouck : Morgan Vancauwenberge comme première recrue

07/04/2021 à 10:01

Il avait rejoint l'Olympique Marcquois en 2019, en provenance, déjà, du SC Hazebrouck pour y disputer deux saisons en National 3. Pour le prochain exercice, Morgan Vancauwenberge fera son retour au sein du groupe R1 de Frédéric Persoon, avec comme objectif, l'accession au N3.

C’est la belle histoire du jour pour le SC Hazebrouck. Après deux saisons à l’Olympique Marcquois, le jeune Morgan Vancauwenberge foulera de nouveau les pelouses hazebrouckoises pour la future saison 2021-2022. Cet excellent milieu de terrain, dont les qualités techniques et tactiques n’ont cessé de se développer au fil de ses quasi dix années au sein du centre de formation du LOSC, fera son retour dans le groupe R1 de l’entraîneur Frédéric Persoon.

Objectif : N3

Pour le principal intéressé, ce retour est synonyme de confiance de la part du coach et du président, qui désirent faire de lui la pièce maîtresse du projet. « Ça n’était pas prévu au départ, mais le coach Frédéric Persoon et le président m’ont contacté. Ils m’ont alors présenté et proposé le projet. Ce qui m’a convaincu, c’est d’être au centre de ce projet et de sentir qu’ils voulaient bâtir l’équipe autour de moi. Et puis, j’avais aussi besoin d’un nouveau challenge », confie Morgan Vancauwenberge.

Pour la future saison 2021-2022, l’objectif du milieu de terrain comme celui du club est clair, c’est le National 3 : « On se donne trois ans pour accéder au National 3, mais il est clair que l’objectif c’est de monter dès la saison prochaine ».

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons le retour au club de Morgan Vancauwenberge (20 ans) en provenance de l’Olympique Marcquois (N3) pour la saison prochaine ! 🖤🤍

Publiée par SCH – Sporting Club Hazebrouckois sur Mardi 6 avril 2021

Crédit photo : Colos Imagine

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟