Annonce

Thierry Villain, de nouveau disponible sur le marché des entraîneurs

07/04/2021 à 13:14

Après des passages au LOSC en tant qu'adjoint de Bruno Metsu, mais encore à Lille Fives, Villeneuve-d'Ascq, Armentières, Marquette-lez-Lille et dernièrement l'Iris Club de Lambersart, Thierry Villain est de nouveau sur le marché des entraîneurs. Il recherche un projet au sein d'un club ambitieux de la métropole lilloise.

Thierry Villain ne sera plus l’entraîneur du club de l’Iris Lambersart pour la saison 2021-2022, qui fusionnera dans quelques semaines avec l’autre club de la ville, le FC Lambersart. Au terme d’une saison une nouvelle fois tronquée par le virus de la Covid-19, entraînant l’arrêt des championnats, synonyme de saison blanche, il était arrivé l’été dernier en lieu et place de Mathieu Maton, parti prendre les commandes de la réserve de l’Olympique Marcquois.

Aujourd’hui, et à quelques mois d’un prochain exercice que chacun espère plus agréable à vivre, l’ancien footballeur, passé notamment par Troyes, est dorénavant disponible pour un nouveau projet sportif au sein de la métropole lilloise. « C’est mon boulot d’entraîner, donc je suis bien évidemment disponible et à la recherche d’un projet dans un club ambitieux, qui soit sérieux et dans lequel tout se passe bien », confie Thierry Villain.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟