Supporters

Déjà 20 000 abonnés au RC Lens pour la saison 2020/2021

07/08/2020 à 12:10

A un peu plus de deux semaines de la reprise des championnats, le directeur du développement commercial du RC Lens fait le point sur la campagne d'abonnements.

De retour en Ligue 1, le RC Lens pourra compter sur le soutien de son public. D’ores et déjà, la barre des 20 000 abonnés au stade Bollaert-Delelis a été dépassée. Il ne reste désormais plus qu’une semaine aux supporters, soit jusqu’au vendredi 14 août, pour se réabonner. Quant aux nouveaux abonnés, ils auront jusque fin août. « Concernant la jauge des 5000, le dossier est en cours. On attend encore des éléments factuels pour pouvoir se positionner et mettre en place un processus le plus rapidement possible », précise le directeur du développement commercial du RC Lens, Fabrice Wolniczak.

A travers le site internet du club, ce dernier a également tenu à rassurer les supporters sang et or. « Des règles sanitaires seront mises en place pour la sécurité de tous avec port du masque obligatoire dans l’enceinte du stade, mise à disposition de distributeurs de gel, application du principe de distanciation en tribunes… », ajoute-t-il. Rappelons que la capacité de l’enceinte lensoise est de 38 223 places.

Crédit photo : Maxppp