N117e journée

Boulogne – Annecy : Les notes des Boulonnais

08/01/2021 à 21:36

Découvrez les notes et appréciations de la rédaction d'Actufoot après la défaite (0-1) des Boulonnais contre Annecy.

Guy Rolland N’dy Assembé (4) : L’ancien gardien de l’AS Nancy Lorraine n’a pas eu grand chose à faire durant cette rencontre. Il a quand même eu du mal à bloquer certains ballons ce qui aurait pu coûter cher aux Boulonnais.

James Eto’o (7) : Une bonne performance du joueur récemment débarqué du FC Nantes. Il n’a pas hésité à monter sur son côté droit ce qui a amené le danger et ne passe pas loin de s’offrir une passe décisive. D’un point de vue défensif il s’est aussi montrer solide en se retrouvant même dernier défenseur face à Alfarela pour sauver les siens en première période. Attention aux erreurs de concentration. Il cède sa place à la 78′ à Cédric Odzoumo.

Rayan Frikeche (5) : Le défenseur a été solide dans le repli défensif en récupérant un certain nombre de ballons derrière. Attention cependant aux relances pas assez appuyées qui auraient pu coûter cher.

Jackson Mendy (4) : Lui aussi a pêché dans la relance et aurait pu se faire punir en première période si Rocchi avait mieux géré sa récupération de balle. Il s’est aussi retrouvé en difficulté face à la vitesse de certains de ses adversaires

Rémy Duterte (6) : Dans son côté, il a été dangereux lors de ses percées. Il a souvent été bien servi par ses coéquipiers ce qui lui a permis d’offrir des centres. Sur coup de pied arrêté, il a aussi pu distribuer de bons ballons dans la surface de réparation.

Balthazar Pierret (6) : Le milieu formé à l’OGC Nice n’a pas hésité à se projeter vers l’avant pour casser les lignes d’Annecy. Il a été l’un des joueurs importants du match pour Boulogne malgré la défaite.

Guillaume Beghin (6) : Défensivement comme offensivement, il a été présent. Le milieu de l’USBCO n’a pas hésité à descendre récupérer des ballons en défense centrale. Offensivement il s’offre une possibilité au retour des vestiaires magnifiquement repoussée par Julien Perez.

Junior Senneville (5) : Intéressant à la récupération de balle, il a été un peu moins présent dans le domaine offensif, à l’image de sa frappe qui s’est envolée en seconde période.

Noah Cadiou (7) : Il a été très facile techniquement au milieu de terrain, notamment pour éliminer des adversaires. Il a pu épater lors de ses dribbles qui ont souvent été utile pour permettre à son équipe d’avancer et d’être dangereux offensivement. Cependant, il n’a pas assez levé la tête.

Teddy Okou (6) : Le feufolet de l’US Boulogne Côte d’Opale a essayé de faire parler sa vitesse pour faire des différences. Il a réussi à mettre en difficulté les défenseurs adverses mais n’aura jamais trouvé la faille pour arriver au bout de ses occasions.

Herman Moussaki (5) : Très discret durant cette rencontre, il a montré que son talent de renard des surfaces peut resurgir à tout moment. En première mi-temps vers la 25′ il passe d’ailleurs pas loin d’ouvrir le score sur une reprise instantanée auquel personne ne s’attendait mais que Perez a su repousser. Il est remplacé par Chadrack Muzungu à la 73′.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟