
Cédric Bettremieux élu à la tête de la Ligue des Hauts-de-France avec 72,09% !
A l'issue de l’assemblée générale élective de la Ligue de football des Hauts-de-France, Cédric Bettremieux a été élu pour un mandat de 3 ans (2021-2024) en récoltant 72,09% des suffrages !
Ce samedi 9 janvier avait lieu l’assemblée générale élective de la Ligue de football des Hauts-de-France. Deux candidats se présentaient cette année : Bruno Brongniart, président sortant à la tête de la Ligue depuis 2017 à la tête de la liste « Ensemble et unis pour le football des Hauts-de-France » et Cédric Bettremieux, président du district des Flandres, qui conduisait la liste « Le Renouveau de la LFHF ».
Cédric Bettremieux a été élu avec 72,09% (2820 voix) de suffrages en sa faveur contre 27,91 % (1092 voix) pour la liste adverse conduite par le désormais ex-président, en poste depuis 2017.
Crédit photo : AG Ligue des Hauts-de-France