MercatoL1-L2

Deux joueurs du RC Lens vers la Ligue 2, un autre vers le National

24/07/2020 à 11:39

Cyrille Bayala et Arial Mendy seraient en passe de retrouver la Ligue 2 pour la saison à venir. Quant à Ismaël Boura, il pourrait rejoindre une écurie de N1.

Leur parcours est différent mais leur avenir semble similaire. Selon les informations de La Voix du Nord, trois joueurs du RC Lens pourraient être amenés à quitter l’Artois pour l’exercice à venir. Le milieu de terrain Cyrille Bayala (24 ans), prêté à l’AC Ajaccio lors de la saison passée, et avec qui il a inscrit 3 buts en 28 matches, serait très convoité par des clubs de Ligue 2.

Il en va de même pour Arial Mendy (25 ans), lui aussi sollicité par des écuries du même niveau, parmi lesquelles le club ajaccien précité. Tous deux arriveront en fin de contrat en juin 2021 et semblent ne pas être dans les plans du staff de Franck Haise. En ce qui concerne Ismaël Boura, c’est à l’étage inférieur que son avenir pourrait s’écrire. Le latéral gauche des Sang et Or, âgé de 19 ans, et capitaine de la réserve du RC Lens, en National 2, la saison passée, pourrait rejoindre Le Mans sous forme de prêt.