Mercato L1

Facundo Medina : « Je donne ce que j’ai et ce que je peux à Lens »

08/03/2021 à 17:02

Interrogé par un média argentin, le défenseur du RC Lens Facundo Medina assure que les convoitises dont il fait l'objet auprès de grandes écuries européenne ne le préoccupent pas. Et qu'il reste concentré sur son quotidien à Lens.

Facundo Medina le sait : en dépit de son statut de joueur récemment débarqué en Ligue 1, l’intérêt de plusieurs équipes européennes se fait de plus en plus grand. Mais ce que le défenseur argentin de 21 ans sait aussi, c’est qu’aujourd’hui, son quotidien s’écrit du côté de Lens, et qu’il en sera ainsi au moins jusqu’à la fin de cette saison 2020/2021. Interrogé par le média argentin Tiempo, le natif de Villa Fiorito a martelé son attachement pour le club dont il représente les couleurs et assuré qu’il laissait son avenir entre les mains du board lensois.

« Aujourd’hui, j’ai la tête à Lens »

« Je rêve de gagner avec l’équipe nationale. Ensuite, avec une grande écurie, que ce soit United, le Real Madrid, Milan ou un de ces grands clubs. Mais aujourd’hui, j’ai la tête à Lens, a indiqué Facundo Medina auprès de Tiempo. Je suis à l’aise et heureux. Je profite du groupe et de la saison. Ce n’est pas facile pour une équipe fraîchement promue de lutter pour le top 5, et encore plus à ce stade de la saison. Je m’accroche au fait que je suis ici aujourd’hui, je donne ce que j’ai et ce que je peux. Je ne me préoccupe pas du fait qu’ils (les dirigeants lensoins, ndlr) négocient ou non avec d’autres clubs. Je me concentre sur l’entraînement, au jour le jour. Et si cela arrive, ce sera bienvenue. »

Crédit photo : Icon Sport

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟