N1/J23

FC Villefranche-Beaujolais – US Boulogne : les notes et appréciations des Boulonnais

27/02/2021 à 20:34

L'US Boulogne se déplaçait sur le terrain du FC Villefranche-Beaujolais ce samedi pour le compte de la 23e journée de National 1. Découvrez les notes et appréciations des Boulonnais par la rédaction Actufoot.

Très entreprenants dans leur entame de match face au FC Villefranche-Beaujolais, comme ce fut le cas face au Mans en milieu de semaine, les Boulonnais, menés au score à partir de la 56e minute, ont bien réagi en toute fin de rencontre. Ils s’en sont remis à Cédric Odzoumo, joker de luxe ayant délivré les siens à la 87e, soit six minutes après son entrée en jeu. Les hommes de Laurent Guyot repartent avec le point du match nul (1-1) ce qui est loin d’être un mauvais résultat au vu de la physionomie de la partie.

Les notes des joueurs de l’US Boulogne

Simon Lugier (4) : De retour dans les cages de l’USBCO, le portier boulonnais s’est fait surprendre sur l’un des rares tirs cadrés par les joueurs de Villefranche.

James Eto’o (6) : Solide défensivement, il a, encore une fois, apporté du danger sur le front de l’attaque et fait preuve de beaucoup d’envie.

Ryan Frikeche (5) : Dans le dur face au Mans, le capitaine boulonnais a cette fois coupé beaucoup de trajectoires et apporté la sérénité défensive qui manquait lors du match précédent.

Formose Mendy (6) : Très en vue lors des première minutes notamment, il a pris ses responsabilités, aussi bien défensivement qu’offensivement. Il manque complètement sa tête à bout pourtant (10′), mais livre une belle prestation.

Balthazar Pierret (5) : Peu sollicité jusqu’à l’ouverture du score, il a ensuite bien couvert un Ségbé attiré par les espaces laissés par des Boulonnais en réaction après le but encaissé.

Rémi Duterte (5) : Le grand nombre de ballons qu’il a touchés n’a pas toujours été fructueux, en raison d’un manque de précision dans ses passes

Jonathan Bumbu (4) : Son impact au milieu de terrain a compensé le peu de ballons qu’il a eu à négocier jusqu’à son remplacement par Badara Diomandé (71′).

Junior Senneville (4) : Excentré sur son côté gauche, il n’a pas toujours su faire transition vers l’avant, se contentant parfois de passes latérales ou en retrait. Remplacé par Cédric Odzoumo (81′), qui délivre les siens en marquant le but de l’égalisation six minutes après son entrée en jeu (87′).

15 – Guillaume Beghin (5) : Adroit dans ses passes longues, dont certaines ont donné des sueurs froides aux joueurs de Villefranche, il a en plus, en deuxième période, fait preuve d’un dépassement de fonction.

10 – Saïd Idazza (5) : Aligné dans le onze pour apporter cette touche technique sur le front de l’attaque, il a rempli sa mission, bien qu’ayant parfois trop conservé le ballon. Remplacé par Herman Moussaki (67′).

27 – Oussama Abdeldjellil (6) : Il a été le premier à mettre à contribution le gardien Caladois dès la 4e minute. Mais sa tête a été bien repoussé. Il s’est ensuite démené pour mettre la pression sur les défenseurs caladois et s’est montré très actif malgré un manque de soutien de ses coéquipiers lorsqu’il fallait construire les attaques.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟