N1J21

Le Mans FC – US Boulogne : les notes des Boulonnais

23/02/2021 à 20:29

Découvrez les notes des joueurs de l'US Boulogne Côte d'Opale après la défaite (3-0) face au Mans FC, comptant pour la 21e journée de National.

Dominateurs durant une bonne partie de la rencontre, les joueurs de l’US Boulogne ont concédé un lourd revers (3-0) au Mans ce mardi soir. Sur des contres rondement menés par les hommes de Didier Ollé-Nicolle, la défense boulonnaise s’est souvent faite surprendre.

Les notes des joueurs de l’US Boulogne

Guy Roland Ndy Assembé (4) : S’il peut être partiellement excusé sur l’ouverture du score, il est revanche fautif sur le deuxième but et pas exempt de tout reproche sur le troisième. Pas aidé non plus par sa défense, pas assez agressive sur les porteurs de balle et les joueurs ayant proposé des solutions.

Formose Mendy (4) : Un peu fautif sur le premier but où il reste loin de Tomi, il ne se fait pas surprendre sur la nouvelle accélération de Brahimi 30 minutes plus tard (55′). Remplacé par Herman Moussaki (62′).

Ryan Frikeche (3) : Jamais impliqué directement sur les trois buts concédés par son équipe, le capitaine des Rouge et noir n’a en revanche pas totalement rassuré ses coéquipiers comme il en est parfois capable.

Balthazar Pierret (4) : Buteur dimanche dernier en Coupe de France, le défenseur boulonnais est pris sur l’ouverture du score, où il tarde à suivre le virevoltant Brahimi. La suite de la rencontre lui a été plus favorable, puisqu’il était souvent à l’origine du départ des actions.

James Eto’o (5) : Très actif offensivement lors de la première demi-heure de jeu, il a énormément débordé et centré, avant de s’éteindre un peu au fil de la rencontre.

Rémy Duterte (5) : A l’image de son coéquipier du milieu de terrain, il a, malgré sa bonne volonté et son apport offensif, semblé manquer de solutions durant la quasi totalité de la rencontre.

Guillaume Beghin (4) : Malgré les nombreux ballons touchés, il n’a jamais vraiment su trouver la faille permettant de lancer ses attaquants vers le but. Pas vraiment mieux dans la contribution défensive.

Junior Senneville (4) : Comme ses compères, il ne s’est pas montré suffisamment efficace dans la transition entre la défense et l’attaque de l’USBCO.

Teddy Okou (3) : Généralement beaucoup plus en vue, capable de coups d’accélération très efficaces, il s’est, ce soir, trop précipité et a manqué de rigueur dans ses choix et l’exécution de ses gestes.

Evens Joseph (3) : Habituellement plus dangereux, il n’a cette fois-ci pas apporté énormément de danger au coeur de la défense du Mans FC. Remplacé par Saïd Id Azza (62′).

Oussama Abdeldjellil (5) : Contrairement à ses coéquipiers sur les ailes, il a beaucoup combiné et bien combiné avec ses différents partenaires, du milieu et de l’attaque. L’attaquant de l’USBCO, arrivé cet hiver sur la Côte d’Opale, a pesé sur la défense mancelle.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟