N1/NotesJ18

Red Star – US Boulogne : les notes et appréciations des Boulonnais

15/01/2021 à 20:37

Découvrez les notes et appréciations des joueurs de l'US Boulogne Côte d'Opale après le match nul (0-0) face au Red Star.

Au terme d’un match rythmé mais pauvre en occasion, le Red Star et l’USBCO se sont quittés sur résultat nul et vierge (0-0). Une bonne opération pour les Boulonnais, dans la zone rouge, sur le terrain de l’un des prétendants à la montée.

Les notes des joueurs de l’US Boulogne

Guy N’Dy Assembe (5) : On pourrait résumer son match au coup qu’il a subi sur corner en deuxième période tant il a été peu sollicité. Sa présence permet aux boulonnais d’accrocher le nul face au Red Star.

James Eto’o (7) : Rigoureux défensivement, il a surtout fait preuve d’une énorme débauche d’énergie dans le secteur offensif. Il a offert des solutions à Evens Joseph, parfois manqué des précisions, mais a été l’un des joueurs de l’USBCO les plus dangereux devant.

Jackson Mendy (5) : De par son expérience notamment, l’international sénégalais a bien contribué à garder les buts de son gardien. Il était aussi bien aidé par le manque d’inspiration des attaquants audoniens.

Ryan Frikeche (5) : Lui aussi, son expérience lui a servi. Souvent bien placé, il a fait corps et empêché les adversaire d’inquiéter N’Dy Assembe.

Rémi Duterte (5) : Correct sur son flanc gauche, il n’a pas apporté énormément devant, contrairement à son homologue du couloir droit.

Junior Senneville (4) : Averti dès la demi-heure de jeu, l’ancien de l’USL Dunkerque a été un peu dans l’ombre du milieu adverse.

Balthazar Pierret (5) : Son excès d’engagement lui a valu de recevoir un carton jaune peu après le retour des vestiaires… mais également permis de souvent couper les trajectoires. Remplacé par Badara Diomandé (79′).

Guillaume Beghin (4) : Son jeu fait de passes courtes lui a permis de bien alterner avec ses coéquipiers et de bien faire la transition. Mais il n’a pas amené énormément.

Evens Joseph (4) : Pour son retour à la compétition, Evens Joseph a parfois manqué de promptitude. Il est néanmoins bien suppléé par son latéral droit, et remplacé par Saïd Id Azza (75′).

Herman Moussaki (5) : A défaut de prendre la profondeur, il a plutôt été sollicité en point de fixation, ce qui a permis aux ailiers de combiner et de s’immiscer dans la surface de réparation adverse.

Teddy Okou (5) : En dépit de sa vitesse et de sa capacité de percussion, il s’est souvent heurté à l’arrière-garde audonienne. Il a également manque d’intelligence de jeu et s’est souvent précipité à certaines reprises, mais a le mérite d’avoir tenté.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟