Dossiers

Régional 3Nouvelle Aquitaine

Du doute à l’espoir pour les Croisés de Bayonne

Six mois après sa prise de fonction aux Croisés de Bayonne, Franck Darrigues fait le point sur l'état de santé du club au niveau des seniors. Le coach se montre un peu rassuré et espère encore tirer un plus de son groupe. Les Croisés disposent aussi des deux meilleurs buteurs du département après cette première partie.

Régional 1Nouvelle Aquitaine

Un bilan sportif positif à Orthez

Le bilan tiré par Yannick Dijeaux pour son club est sans équivoque, Orthez a un gros problème d'installations sportives ! Alors que tout semble bien aller sur le plan des résultats sportifs.

Régional 1Nouvelle Aquitaine

Julien Milhères (Arin): « On n’est pas largué »

Le jeune entraîneur de l'Arin Luzien a son franc parlé et n'évite pas les obstacles. Julien Milhères fait un point sur la situation de son équipe avant la trêve de Noël. Lui se voit encore en R1 la saison prochaine...

National 3Nouvelle Aquitaine

Erwan Lannuzel (Bayonne) un entraîneur tout en retenu

C'est la trêve hivernale et au pied du sapin de l'Aviron Bayonnais, le père Noël, sous les traits d'Erwan Lannuzel, a posé la première place du groupe de N3 en Nouvelle Aquitaine. Quel beau cadeau !

DécaléEquipe choc

L’équipe choc de Yon Castro

Actuellement éducateur aux Genêts d'Anglet, Yon Castro nous fait son équipe de choc. Etant passé par l'Arin Luzien et les Eglantins d'Hendaye, la majorité des joueurs proviennent de ces deux clubs.

Décaléitw

L’interview décalé… de Mathieu Ondarts (St Palais)

Pour cette interview décalée nous avons sollicité Mathieu Ondarts, joueurs de Saint Palais, une équipe qui ne manque pas d'humour, ni de qualité soyez rassuré. Mathieu Ondarts en est le porte parole aujourd'hui !

Décalé

L’équipe choc… de Christophe Saint Macary (Orthez)

Onze hommes + trois remplaçants et un entraîneur. C'est le retour de la rubrique "l'équipe de choc". C'est un joueur d'Orthez qui nous livre son onze de choc. Christophe Saint Macary est un attaquant vif et rapide et il a concocté une équipe en fonction des joueurs avec qui il a joué et gardé beaucoup d'affinités. L'équipe est un 4-2-3-1, un schéma de jeu qu'il affectionne.

Départemental 1club

Billère à la relance

On poursuit avec la départementale 1. C'est au tour de Billère et son nouveau coach Greg Thirionet qui remplace José Ruéda. Le début de saison de Billère est délicat. La descente a beaucoup de mal à passer. Greg Thirionet va tenter de relancer tout ça, les frères Soucek viennent en renfort dans ce but.

ArbitresLigue

ça grogne chez les Arbitres de ligue

Alors qu'au niveau du district des Pyrénées Atlantiques tout semble s'arranger pour les arbitres, ce n'est pas le cas au niveau des arbitres Aquitains qui ont ouvert une page Facebook pour protester de la tournure prise sur les désignations.