NationalPau

Pau est au pied du mur

14/03/2018 à 10:28

Avec 2 défaites et 1 nul sur les trois dernières sorties, alors qu'il y avait de quoi espérer bien mieux, les hommes de David Vignes sont dans une situation délicate. Une réaction est attendue vendredi face à Chambly dans un match essentiel pour le maintien. Trois petites questions à l'entraîneur palois.

Pouvez-vous nous décrire votre sentiment après cette défaite à Béziers (2-0) ?

A Béziers, c’est comme sur nos deux sorties précédentes, on ne mérite pas d’en arriver là. On fait une très bonne première période mais on ne concrétise pas et d’entrée de seconde mi-temps on se fait cueillir à froid. On a pas su revenir dans la rencontre, on avait loupé le coche lors des 45 premières minutes.

On sent qu’il y a beaucoup de regrets sur ce cycle des trois derniers matchs..

Oui il y’en a, c’est clairement trois matchs que l’on peut remporter au final et se retrouver en bonne position au classement. A la place de ça, c’est trois rencontres sans la moindre victoire et on se retrouve à jouer le maintien, c’est le charme de ce championnat de National.

Vendredi c’est donc un match primordial qui vous attend ?

Oui cette réception de Chambly est importante, c’est un match qui vaut cher contre un concurrent direct au maintien. Ca n’a pas bien tourné ces derniers temps mais il ne faut pas paniquer et persévérer dans ce que l’on fait de bien. Si on peut creuser l’écart avec une victoire, ça ferait du bien au niveau du classement mais aussi au moral du groupe.