Les Interviews

National 2Ligue 1

L’US Colomiers se rapproche du Montpellier HSC, pourquoi pas du TFC ?

Cet après midi, l'US Colomiers a signé un partenariat avec le Montpellier HSC pour se rapprocher de l'autre club professionnel de la nouvelle Ligue Occitanie. Si les liens entre les deux clubs ont toujours été importants, à travers les signatures de plusieurs jeunes joueurs notamment, il est légitime de se demander pourquoi le second club du département n'effectue pas la même démarche avec le premier, le TFC.

Les Portraits

FémininesU12-U14

Le Stadium, théâtre des rêves du 5ème Challenge International des Etoiles

Le plus grand rassemblement de foot féminin en Europe se déroulera cette année à l'ombre du Stadium de Toulouse pour une cinquième édition qui accueille 32 équipes, 8 nouvelles cette année, et s'inscrit désormais dans la durée. Un rendez-vous incontournable et de référence qui court après plusieurs objectifs.

MercatoDHR

Séméac officialise dix recrues !

A Séméac, Régis Volé et Benoit Hansse ont bien avancé dans la composition de leur groupe pour la saison prochaine. Dix nouveaux joueurs ont ainsi été actés dans la semaine.

PortraitFootball

Señor Zidane, de l’AS Cannes au Real Madrid

L’entraîneur a toujours la même silhouette que le joueur, un éternel physique d’athlète. Compétiteur affuté, Zinedine Zidane l’est aussi resté dans l’âme.

EditoLigue 2

Pélissier, la baraka du Lauragais !

Hier soir, à la 96ème minute d'une dernière journée de Ligue 2 étouffante, lorsque Amiens a décroché la lune, en regardant derrière lui, Christophe Pélissier pouvait apercevoir sa bonne étoile, omniprésente depuis ses débuts de coach à Revel, Muret ou Luzenac. Une baraka qui l'amène aujourd'hui dans la cour des grands. Aussi incroyable... que justifié.

Les Dossiers

N1/N2/N3FFF

Colomiers, Tarbes et Rodez sont fixés !

La FFF vient de dévoiler la composition des poules de National 1, National 2 et National 3 pour la saison prochaine. Si on savait pour le National 3 et le National 1,, on découvre pour le National 2 que nos régionaux devront encore prendre la direction du Sud.