Coupe du MidiHuitième de finale

Filho :  » un trou d’air de 15 minutes »

15/03/2017 à 7:41

Fin de la belle aventure du Val d'Adour en coupe du Midi à l'Isle Jourdain dans une rencontre qui laisse quelques regrets aux gars du FCVA.

Yannick Filho (co-entraîneur du FCVA)

«  un trou d’air de 15 minutes« 

« L’aventure coupe du midi se termine pour le groupe. Jouer l’isle Jourdain, équipe en forme du moment , qui plus est sur ses terres, était un défi particulièrement relevé. Bien en place durant le premier acte et ne concédant que deux frappes lointaines à nos adversaires, l’équipe a su élever son niveau. Mais un trou d’air de 15 minutes en tout début de seconde période a permis à nos adversaires de prendre l’avantage sur un long ballon mal négocié, puis de doubler le score sur un débordement côté gauche suivi d’une jolie déviation dans le petit filet opposé.
Nous revenons au score en fin de match sur un penalty obtenu par notre capitaine et transformé par Axel Alcaraz. Malgré quelques coups francs en fin de match, le score ne bougera pas.
Merci aux dirigeants gersois pour l’accueil et la réception. Nous leur souhaitons bonne route dans cette compétition. Merci à tous ceux qui nous ont témoigné leur soutien dont de nombreux messages de clubs du 65. Merci aussi à nos supporters qui ont fait le déplacement et aux dirigeants pour l’organisation de cette journée. Place maintenant au championnat et à la coupe de Bigorre. »