DHR/U15Lourdes

Bourdette (Lourdes) : « Quel bonheur de vivre deux montées le même jour »

08/06/2017 à 7:55

Benoît Bourdette a eu la chance de vivre deux montées en honneur ligue le même jour en tant que joueur et éducateur. Retour sur une cuvée exceptionnelle.

Benoît, Qu’est ce qu il te fait le plus plaisir : la montée en DH avec les séniors, celle avec les u15 ou la qualification pour le championnat du monde de foot5 en Chine?
Ce qu’il me fait le plus plaisir c’est un sentiment partagé entre une grande satisfaction personnelle et pour le club bien entendu. Quel bonheur de vivre deux montées le même jour. Une saison dont je me souviendrais un bon moment.
A quoi dois-tu ses succès ?
En tant que joueur, je pense que notre montée n’est pas démérité loin de là au vue du jeu que l’on a produit tout au long de la saison. Avec une deuxième partie de saison plus difficile c’est vrai. Félicitation au staff et tous les joueurs. Concernant les U15, une formule de championnat difficile pour une accession en honneur ligue qui s’est jouée sur un match.  avec cette victoire 2 à 0 sur Fonsorbes. Une récompense juste pour ce groupe au vue de la saison produite.
Pas trop dur d’être sur tous les fronts ?
La route continue, le chemin est long mais s’annonce passionnant tant sur le plan joueur qu’éducateur. Mon investissement sera complet sur les deux tableaux. Le foot à 5, la coupe du monde en Chine et les championnats d’Europe en République Tchèque, je ne pourrais pas y participer car j’ai du me mettre en retrait. Je n’ai pas joué cette saison car j’ai une vie bien rempli. Je joue, j’entraine, je travaille à coté, ma vie personnelle à la maison aussi. Tout cela à fait qu’il n’était pas possible pour moi de m’investir partout. Mais quelle saison !