Première divisionBilan

Cubertafon (ELPY II) : « Ce n’est pas qu’une équipe mais un groupe de potes »

30/05/2017 à 7:37

Pour sa première saison à l'Elan Pyrénéen, Mickaël Cubertafon n'est pas prêt de l'oublier. Champion devant son ancien club, avec son adjoint Cédric Bertails, il est satisfait de sa saison et prêt à en découdre avec l'excellence.

Le match référence – Il n’y a pas de match particulier quand on mise sur quelque chose en fin de saison. Tous les matchs sont importants pour jouer une montée et les garçons l’ont très bien compris.
Jouer le titre face à mon ancien club sur la dernière journée, cela était un peu particulier et je tiens à féliciter encore le Marquisat pour leurs saison et leur montée.

Le tournant de la saison – Le match retour contre Sémeac à domicile face à une très belle équipe séméacaise. Avec cette victoire, nous avons décanté le haut du classement. Nous savions que cela allait nous permettre de mieux finir la saison. On s’était créé un joker pour la suite.

Vos satisfactions – Satisfait du comportement de mes garçons qui ont adhérer à l’objectif du club avec beaucoup de rigueur et de discipline. C’est tout le groupe séniors (1, 2 et 3) qui est à féliciter. Car avant tout, ce n’est pas qu’une équipe mais un groupe de potes qui vit super bien ensemble.

Vos remerciements – Je remercie mes co-présidents, les dirigeants, les bénévoles du club de m’avoir donné les clés du groupe senior II et de la confiance qu’ils ont eu envers Cédric Bertails et moi même.
Je remercie particulièrement Tony Esperon de m’avoir contacté et surtout d’avoir pensé à moi pour encadré ce groupe et de m’avoir permis de mener à bien l’objectif du club.

Vos derniers mots –  Je souhaite de très bonne vacances à tout les amoureux du ballon rond et à très vite sur les terrains pour de nouvelles aventures et que chacun prennent énormément de plaisir sur le rectangle vert.