ExcellenceBilan

Lacrampe (Lourdes) : « j’ai décidé de quitter mes fonctions »

24/05/2017 à 7:17

Saison difficile pour l'équipe III du FC Lourdes, chahutée par un effectif instable. Longtemps sur la corde raide, les Lourdais ont fait l'essentiel pour se maintenir. L'aventure s'écrira sans Rémi Lacrampe qui a décidé d'arrêter ses fonctions à la tête de cette équipe.

Le match référence – « Le déplacement à Ger. Avec une équipe moyenne sur le plan individuel, une organisation précise et beaucoup de courage et d’engagement nous ont permis de contenir ce qui est l’une des plus belles équipes d’excellence, perdant presque contre le cours du jeu sur un petit but inscrit sur coup de pied arrêté en tout début de rencontre. »

Le tournant de la saison – « Le déplacement à Orleix. Défaite incompréhensible 3 bus à 2 après avoir mené on ne peut plus logiquement 2-0 face à une équipe bien inférieure ce jour là. Cette tournure dans une saison difficile nous a définitivement plongé dans une spirale négative pour quelques longs mois. »

La meilleure équipe –  « Aureilhan. Incontestablement »

La saison prochaine – « Après deux saisons riches de passions et d’enseignements, j’ai décidé de quitter mes fonctions à la tête de l’équipe III lourdaise »


La saison de Lourdes III

  • Excellence – 10ème avec 47 points, 7 victoires, 4 nuls et 11 défaites (29 bp, 37 bc)
  • Coupe des réserves : qualifiés pour la demi-finale face au Haut Adour II