U19PL

Larroque (Tarbes) : « sinon je prendrais des u17 qui ont plus envie pour finir la saison »

04/05/2017 à 7:40

Défaite difficile à avaler pour le coach Tarbais à domicile face à Cazeres (0-1) et n'hésite pas à interpeller ses joueurs pour la fin de la saison.

Régis Larroque (entraîneur de Tarbes)

« sinon je prendrais des u17 qui ont plus envie pour finir la saison« 

« Pas grand chose à dire de ce match, si ce n’est qu’après une belle perf à Auch nous retombons dans nos travers et nos montagnes russes d’alternance de résultat. Alors je ne sais pas si c’est la mauvaise gestion de la semaine avec les détections, le relâchement, le match à 13h, la mauvaise préparation de l’horaire… ou tout simplement la qualité et l’envie de l’adversaire qui nous ont fait déjouer. Bref, malgré toutes les péripéties pour aligner une équipe, nous avons fait une prestation trop médiocre pour prétendre à autre chose. Trop d’erreur technique, de mauvais choix, pas assez de vitesse dans le jeu, pas de mouvement ou de jeu sans ballon…pas réaliste devant le but, tout pour se faire punir en fin de match.

Voilà il nous reste deux matches à l’extérieur en championnat pour bien finir car je n’accepte pas de relâchement, sinon je prendrais des u17 qui ont plus envie pour finir la saison, et la coupe de Bigorre contre Juillan. Trop de joueurs se regardent jouer, n’ont rien prouvé, n’écoutent pas les consignes, manquent d’humilité et ça c’est la base en football. Je voulais féliciter notre gardien du jour de luxe qui a fait un bon match et qui a été le meilleur joueur de chez nous… et tirer un coup de chapeau à Cazères, son coach, staff, joueurs qui ont une bonne mentalité et qui méritent leur victoire, bonne fin de saison à eux. »