PH16ème journée

Trois questions à… « BB » Salvador (Juillan OM)

16/03/2017 à 7:32

Vétéran, "BB" Salvador court toujours et cette saison il court après une montée en DHR avec le club de Juillan. D'ailleurs, il se dit prêt pour les dernières échéances de la saison, dès ce week-end à Boulogne pour confirmer le nouveau statut de leader de son équipe.

Cédric, Juillan est désormais leader de la poule PH. Comment expliques tu cette réussite ?
Juillan est premier car comme on dit le travail porte toujours ses fruits. C’est aussi un groupe qui vit bien où les recrues ont su se fondre dans le collectif et la mayonnaise a pris.
Juillan peut-il monter en fin de saison ? Quels pièges faudra-t-il éviter pour y arriver ?
Juillan peut monter bien entendu car nous sommes maîtres de notre destin. On est premier, il ne faut plus rien lâcher mais pour commencer il faut déjà gagner samedi contre Boulogne. On joue contre Salies dans la foulée qui est une solide équipe. Cette poule se jouera jusqu’à la dernière journée, c’est une certitude.
A titre personnel, que penses-tu de ta saison ? Te trouvera-t-on encore sur une pelouse la saison prochaine ?
A titre personnel, je trouve ma saison moyenne mais je reviens en forme pour la dernière ligne droite, c’est le plus important. Pour l’année prochaine, je vais me poser en fin de saison pour bien réfléchir. Mais comme on dit, quand le corps suit et que la tête a envie, ça veut tout dire.