CFA23ème journée

TARBES a tenu le choc

20/03/2017 à 8:20

Face au quart de finaliste de la coupe de France, qui affrontera Guingamp en semaine, Tarbes a tenu le choc et ramène les points du match nul.

Le Film du Match

Première période

0′ : Le coup d’envoi est donné par les Tarbais.

17 : ballon perdu plein axe par Gbohou, Thiam hérite du ballon mais sa frappe passe largement au dessus…

22′ :coup franc pour l’Etoile, à 25 mètres légèrement sur le côté gauche, Tlili lève trop sa frappe qui passe largement au dessus…

33 : belle occasion pour l’Etoile, beau centre de la gauche au deuxième poteau  par Tiberi, qui trouve le pied droit de Soly aux 6 mètres, mais sa frappe vient s’écraser sur le poteau sortant…

42′ : grosse faute de Mouillon, qui est déjà averti…il évite le 2ème carton synonyme d’expulsion de justesse….

Mi-temps : 0-0

Deuxième période

52′ : Beau débordement de Soly qui élimine le portier Tarbais, qui sert en retrait pour Tlili au point de pénalty mais sa frappe passe largement au dessus…les Varois sont revenus des vestiaires avec d’autres intentions.

55′ : coup franc à 25 mètres un peu excentré sur la droite pour Tarbes….frappé fort à ras de terre, bien dégagé par la défense Varoise.

61′ : belle occasion pour l’Etoile, débordement de Soly sur le côté gauche qui adresse un centre, Orinel à la réception remet en retrait pour Gbohou d’une magnifique talonnade, mais la frappe de l’attaquant Varois à 4 mètres des buts passe largement au dessus…

65′ : Trés grosse occasion pour Tarbes, frappe de Le Maitre, Deneuve dégage des 2 poings sur la tête de Delgado, mais Deneuve fait une deuxième parade et le ballon sort en corner…qui ne donne rien

69′ : Belle ouverture d’Orinel sur Soly sur le côté gauche, qui adresse un centre repris par Reynaud qui manque complètement le cadre…

77′ : coup franc pour Tarbes, 35 mètres sur la gauche, dégagement des 2 poings de Deneuve…

82′ : Trés belle occasion pour les Varois, beau centre d’Orinel côté droit au second poteau pour la reprise de Tlili, mais le portier Tarbais dégage le long de la ligne…Le corner qui s’en suit donne encore une grosse occasion par l’intermédiaire de Soly qui voit sa reprise de la tête passer juste au dessus de la barre tranversale…

88′ : coup franc pour l’Etoile, frappé par Orinel, cafouillage devant le but, mais le ballon finit par sortir en sortie de but…

Fin du match : 0-0


CFA, 23ème journée

Samedi 18 mars 2017

A Frejus, FREJUS SAINT RAPHAEL – TARBES PF 0-0

Arbitre : F. Benchabane, assisté de F. Poree Pinto et J. Denante.

Avertissements : Loumingou (4), Remanaho (73) à Tarbes, Marignale (25), Mouillon (29) à Frejus

TARBES P F : Navaux, Remanaho, Camara, Loumingou, Fabien, Goncalvès, Le Maitre (Pianelli 89), Antanasijevic, Thiam (cap., Mouret 82), Delgado, Delanys (Randriantsara 92). Entraîneur : P. Vostanic.

FRÉJUS/SAINT-RAPHAËL : Deneuve, Delvigne (cap.) (Adhadhi 68), Tiberi, Marignale, Dumas, Mouillon (Orinel 45), Balde, Mendes (Reynaud 45), Soly, Tlili, Gbohou. Entraîneur : C. Paquille.