Up-TrainerOutil

Up-Trainer : La technologie au service du footballeur !

14/06/2018 à 18:03

Up-Trainer, dit comme ça, ça ne va pas dire grand chose aux oreilles de tous! Et pourtant c’est un véritable plus dans le monde du football et plus particulièrement au niveau des entraînements. Présentation exclusive d’un nouveau concept à la mode, produit en France !

Dans le monde professionnel d’aujourd’hui la technologie est de plus en plus mise à disposition des entraîneurs et des joueurs pour les séances d’entraînements. C’est le cas d’Up-Trainer ! Ce terme ne vous dit peut-être rien mais il est révolutionnaire. Le concept est simple : pour centrer et vous faire travailler votre intensité devant le but, Up-Trainer est là pour vous. Il s’agit d’une machine de haute qualité, ce lanceur de ballons qui possède puissance, fiabilité, précision et régularité. Des atouts qui vont satisfaire autant les professionnels que les écoles de football. Cette technologie se définit comme le complément idéal de l’entraîneur qui conserve toute liberté pour contrôler puis corriger les attitudes et les gestes techniques réalisés par les gardiens de but et les joueurs de champ lors d’exercices pratiques. Que ce soit en technique individuelle, tout comme en séance collective.

Une fonctionnalité simple et efficace made in France

Via une télécommande, tout est sous contrôle pour l’entraîneur. La puissance de frappe, la distance de tir, l’orientation et la hauteur sont programmables et assurent un rendement de qualité au lanceur Up-Trainer. Ce concept permet de travailler les gestes de façon répétitive en technique individuelle et en séance collective. Cet apport illustre le potentiel de la French Tech. Ce lanceur a été inventé par le président d’un club de football et a été entièrement développé en France. Tous les fournisseurs assurant le bon fonctionnement de l’outil sont installés en France, ce qui garantie une excellente synergie entre les différentes industries.

L’engin peut propulser le ballon jusqu’à 120 km/h et jusqu’à 50 mètres de distance afin d’optimiser au maximum la séance d’entraînement et le nombre de répétitions. Il offre différentes options comme par exemples les tirs aléatoires, les tirs automatiques programmables, les tirs au coup par coup, des angles de tirs sur le plan horizontal ou vertical, ou encore des cadences de tirs à intervalles entre 7 et 30 secondes.

N’hésitez plus une seconde, renforcez votre club et vos qualités d’entraînement avec cette nouvelle machine technologique révolutionnaire.

http://www.up-trainer.com/#accueil