DHRGroupe C

Astre : « J’espère jouer sinon on finit en juillet »

16/02/2017 à 16:48

Privé de match depuis un mois, Saint-Estève doit retrouver la compétition dimanche, pour la 17e journée de la poule C de DHR. Deuxième, avec un match en moins, le club craint la reprise, à Saint-Laurent de La Salanque, comme le dit son entraîneur, Florent Astre.

Comment voyez-vous la confrontation à Saint-Laurent de La Salanque ?

On a passé un mois sans jouer, on va manquer de rythme, de repères. On a fait des matches amicaux. On a battu Thuir 6-2, mais ça ne nous permet pas d’être dans un rythme pour ambitionner une montée en DH. En plus, les terrains sont fermés de Saint-Estève et de Saint-Laurent jusqu’à demain inclus.

Donc vous craignez de ne pas jouer ?

J’espère qu’on va jouer, sinon on va finir en juillet (sourires).

D’autant que Saint-Laurent a gagné contre l’OCP la semaine dernière en match en retard…

Ils étaient menés 1-0 et ils ont gagné sur le dernier quart d’heure. Donc ils sont au point. J’espère qu’on sera à l’abri si on peut. Tellement on est en manque de repère, je signe de suite pour un 1-0 tout pourri (rires). Peu importe la manière. A Saint-Estève, on a un gros problème d’installation. Le club a des ambitions qui ne sont pas suivies. Je fais du bricolage. Pour demain (vendredi), au pire, on va aller courir dans Saint-Estève comme mercredi. Mais c’est un gros casse-tête.