D3Bilan

Le bilan du…. BSJFC

08/06/2018 à 12:59

Le club qui accède à la D1 après avoir été en D3 il y a deux ans, le club a tenu à communiquer sur les performances de son équipe fanion.

Le BSJFC communique :

Les seniors du Boulou/Saint jean pla de corts football club à l’honneur. En effet, les joueurs qui finissent vice-champion de leur championnat accèdent en D1 anciennement appelée Promotion Honneur A . Le classement le plus élevé dans le département. Quant on pense qu’il y a encore deux ans, ils évoluaient en D3. Leur sérieux dans leur travail et celui des coachs a été payant. Le Président les félicite car ils ont fait honneur au Maillot, au club et aux communes qui soutiennent le BSJFC,

Notre club est à vocation familiale . Il ne cherche pas forcément l’élite mais d’abord le plaisir du jeu. Aucun test d’entrée n’est nécessaire et tous les enfants sont les bienvenus. Ils seront coachés par des éducateur diplômés et des dirigeants 100% bénévoles.

Nous pouvons féliciter également l’équipe des féminines qui après un recrutement difficile est parvenue en demi-finale de la coupe de la Ligue contre Narbonne avant d’avoir éliminer l’ASPTT de Montpellier en quart de finale..

Les U15 ont été confrontés à un début de saison également difficile. Certain joueur, formés au club, sont partis, attirés par les artifices et la publicité d’autres clubs. Mais ils finiront quand même 5ème de leur championnat honneur.

Les U13, eux, arrivent à la 3ème place honneur de leur championnat. Pourtant, les critiques fusaient çà et là autour des stades quant à leurs résultats.

Les plus jeunes quant à eux ont excellé dans leurs résultats. L’avenir est assuré..

Le Président remercie tous les supporters, les parents, les amateurs pour leurs présences et leurs encouragements lors des compétitions. Il félicite, sans les oublier, les éducateurs de toutes les catégories pour ces bons résultats obtenus lors de cette saison 2017/2018.

L’assemblée générale aura lieu le Samedi, 30 juin 2018, à 10H30, salle Cayrol, au Complexe des Echards du Boulou.