HumourInterview

L’interview décalée de Michel Pages

28/06/2017 à 12:37

Comme ce sera régulièrement le cas pendant la trêve, retrouvez la fameuse et très attendue interview décalée d'Actufoot. Ce mercredi, c'est Michel Pages (Canet Roussillon FC) qui s'y colle...

Déjà, quel bilan tires-tu de cette saison ?
Il est exceptionnel pour le club avec une montée historique en National 3 et la réserve qui retrouve le niveau régional. Après, sur un plan personnel, j’ai commencé la saison en jouant pas mal avec la DH. Mais je n’ai pas réussi à franchir un palier, malgré la très belle année que j’avais effectuée la saison dernière avec l’OCP. J’ai donc aidé la réserve à atteindre cette montée.

Quel coéquipier a les pieds carrés ?
Je dirais que c’est mon pote Ali Manga, il fait souvent le plus dur mais il doit fermer les yeux au moment de marquer (rires).

Qui abuse de l’apéro après les matchs ?
Sans hésiter, c’est Mike Gambie, il n’en loupe pas une pour faire un apéro.

Qui se plaint le plus souvent auprès de l’arbitre ?
C’est Laurent Carbone. C’est un poison quand il commencer à parler. Il râle souvent, même si Pierre Mahieu est également pas mal dans ce domaine. Sans oublier Lolo, qui est également très bon !

Balance le nom des petits malins qui arnaquent tout le monde lors des exercices physiques…
Avec Max Moretti, c’est impossible d’arnaquer. Tout le monde a essayé de jouer le jeu et ça porte ses fruits. Même si les PMA au mois de mai, ça fait râler (rires) !

Qui est le chouchou du coach ? Et qui est son souffre douleur ?
Je dirais Mathieu Barbier, il s’est fait pas mal chambrer avec ça cette année. Quant au souffre douleur, c’est Toufik Ouadoudi sans hésitation. Le coach est sans arrêt sur son dos, mais c’est pour son bien. En tout cas, ça nous fait bien rigoler. C’est le seul qui devait mettre les protèges à l’entraînement (rires) !

Peux-tu nous dévoiler un secret de vestiaire ?
Je ne dirai rien, ça reste entre nous ! J’en ai peut-être un, quand Michoko nous a fait rire mais également complexé avec sa massue (rires) !