DH23e j.

L’OCP a rechargé les batteries

17/03/2017 à 16:52

Privé de compétition pendant trois semaines, l'OC Perpignan en a profité pour retrouver des forces. Il en aura besoin pour affronter Palavas, dimanche, pour la 23e journée de DH.

Avec seulement 39 points en 20 matches disputés, l’OC Perpignan est en manque d’unités, alors qu’il aborder la 23e journée de DH, ce dimanche, face à Palavas. « On l’aborde comme la dernière chance de se sauver. Pour s’en sortir, ça passe par des victoires, et ce, dès dimanche, à la maison. On a fait deux week-ends d’affilée sans match. Ca nous a permis de recharger les batteries. On va avoir deux-trois retours de cadres. En plus, on a eu un bon climat, de bonnes semaines d’entraînement pour préparer une fin de saison compliquée à jouer », admet Cédric Atsegou, le coach. « On est dans le dur. Mais les joueurs répondent présents. On n’a pas à se plaindre. On a un noyau de dix-huit. Les gars jouent le jeu. »

Il faudra être solide, dimanche, face à Palavas. « On les avait joué au match aller, avant leurs soucis. C’était la meilleure équipe du championnat, jusqu’à ce qu’on apprenne leurs soucis en interne. Ils traversent une période difficile, mais ça ne se voit pas trop. C’est un équipe qu’on craint », affirme le technicien.