Ligue 1Mercato

Dimitri Liénard a des envies d’ailleurs…

13/01/2021 à 16:08

Libre en juin prochain, le strasbourgeois Dimitri Liénard aurait bien envie de tenter de nouvelles aventures ailleurs et, pourquoi pas, en Ligue 1.

En juin prochain, Dimitri Liénard sera totalement libre de tout contrat avec le Racing Club de Strasbourg. Il n’a pas souhaité prolonger avec son club. Présent au club depuis 2013, le milieu de 32 ans a envie de voir de nouvelles choses. Des discussions avec différents clubs ont d’ores et déjà débutées.

Quelle destination pour Liénard ?

Plusieurs choix s’offrent déjà à lui. À commencer par Angers. Depuis l’été 2020, le SCO est très attentif à sa situation et ses performances. Le club est vivement intéressé par son profil. Mais ce n’est pas le seul club sur le coup. En Ligue 2, on compte Sochaux et Caen qui sont également sur le qui vive. Rester en France est donc envisageable et possible pour le strasbourgeois.

Cependant, des clubs allemands, turques et même saoudiens apprécient le joueur. Pourquoi pas tenter une nouvelle aventure ailleurs ? En attendant, les dirigeants devraient revenir vers Dimitri Liénard d’ici quelques jours afin de discuter de son avenir avec le club ou en dehors de celui-ci.