Les Portraits

11 de chocInsolite

Le Onze de Choc d’Oussama Fedala !

Oussama Fedala empile les buts à tel point qu'il n'arrive plus à les compter. 21 ou 22, on ne sait pas trop. Mais quelle importance tant chacune des réalisations du buteur des U19 de Saint-Priest auront compter dans l'obtention du titre de champion en Ligue Honneur. Il a réalisé le Onze de Choc de la semaine pour Actufoot69 !


Son système : le 4-3-3 offensif

11 de chocInsolite

Le Onze de choc de Thomas Antoinat !

Il est arrivé à Villefranche en 1998, l'année du titre des Bleus en Coupe du Monde. Coïncidence ou pas, son destin footballistique devait forcément connaître une symbolique. Thomas Antoinat l'a été, ce symbole, la semaine dernière, en inscrivant le premier but du nouveau complexe Chouffet. Il a réalisé le Onze de choc, ce vendredi sur Actufoot 69. Un onze forcément caladois, plutôt familial, coaché par un sacré personnage.


Son système 4-3-3.

11 de chocInsolite

Le Onze de choc d’Edaly Kaba

10 buts, 6 passes décisives. Qu'il soit aligné avec la CFA ou la HR de Chasselay, Edaly Kaba performe collectivement et individuellement depuis le début de la saison. Il fait d'ailleurs trembler les filets une onzième fois en propulsant son Onze de choc dans les filets d'Actufoot 69 ce vendredi !

Son système : Le 4-3-3

Les Dossiers

ITW D2 Futsal

Arnaud D’Anchise : « Mourir debout plutôt que vivre à genoux ! »

La semaine dernière, Arnaud D'Anchise, le désormais ex président de Lyon Footzik, est venu confirmer la rumeur selon laquelle le club se désengageait de toutes les compétitions possibles, rendant également son tablier de président. Il s'est confié plus largemnt sur les raisons qui l'ont poussé à prendre ces décisions. Interview.