Coupe Gambardella

Jordan Gonzales : « On a joué un vrai match de Coupe ! »

Le FC Lyon s'est défait non sans difficultés, de l'US Monistrol, (5-2) lors du quatrième tour de la Coupe Gambardella. Jordan Gonzales, l'entraîneur du FCL, s'est montré satisfait de la réaction de ses joueurs, réduits à dix tôt dans le match...

Les Interviews

Interview

Anthony Belmonte : « On n’a pas baissé la tête »

Six journées de championnat, et toujours aucune victoire pour le FC Limonest-Saint-Didier. Si le coach, Jean-Michel Picollet s'attendait à des débuts compliqués, les joueurs ont eux été un peu surpris par cette entame, après leurs bons matches amicaux, à l'image d'Anthony Belmonte. Le joueur du FCLSD s'est entretenu sur Actufoot69, et évoque cette passe difficile

Les Portraits

11 de chocInsolite

Le Onze de Choc d’Oussama Fedala !

Oussama Fedala empile les buts à tel point qu'il n'arrive plus à les compter. 21 ou 22, on ne sait pas trop. Mais quelle importance tant chacune des réalisations du buteur des U19 de Saint-Priest auront compter dans l'obtention du titre de champion en Ligue Honneur. Il a réalisé le Onze de Choc de la semaine pour Actufoot69 !


Son système : le 4-3-3 offensif

11 de chocInsolite

Le Onze de choc de Thomas Antoinat !

Il est arrivé à Villefranche en 1998, l'année du titre des Bleus en Coupe du Monde. Coïncidence ou pas, son destin footballistique devait forcément connaître une symbolique. Thomas Antoinat l'a été, ce symbole, la semaine dernière, en inscrivant le premier but du nouveau complexe Chouffet. Il a réalisé le Onze de choc, ce vendredi sur Actufoot 69. Un onze forcément caladois, plutôt familial, coaché par un sacré personnage.


Son système 4-3-3.

11 de chocInsolite

Le Onze de choc d’Edaly Kaba

10 buts, 6 passes décisives. Qu'il soit aligné avec la CFA ou la HR de Chasselay, Edaly Kaba performe collectivement et individuellement depuis le début de la saison. Il fait d'ailleurs trembler les filets une onzième fois en propulsant son Onze de choc dans les filets d'Actufoot 69 ce vendredi !

Son système : Le 4-3-3

Les Dossiers

OL

Quelle popularité pour l’OL ?

Un sondage Harris Interactive pour RMC Sport, dévoile le taux de popularité des clubs de Ligue 1 en France. L'OL est troisième, derrière l'OM et le PSG, mais pointe juste devant son ennemi de toujours, l'ASSE.