L122e. j

Et si l’OL relançait le championnat ?

Tranquille vainqueur de Guingamp cette semaine (0-2), l’Olympique Lyonnais reçoit le PSG dimanche soir en clôture de la 22e journée de championnat. Une rencontre qui pourrait bien faire renaître un petit vent d’espoir chez les concurrents des Parisiens.

Les Interviews

Interview

Stéphane Roche : « C’est presque une finale régionale ! »

Ils n'étaient pas tombés ensemble dans le groupe en U19 National, donc le destin a décidé de les réunir , très tôt, en Gambardella. Les U19 de l'Olympique Lyonnais et ceux de l'AS Saint-Étienne vont se retrouver pour le compte des 64è de finale de la compétition, samedi à 14h30 au Groupama Center. Stéphane Roche, l'entraîneur lyonnais, a accepté de se livrer à 48h de la rencontre. Entretien exclusif.

Les Portraits

11 de chocInsolite

Le Onze de Choc d’Oussama Fedala !

Oussama Fedala empile les buts à tel point qu'il n'arrive plus à les compter. 21 ou 22, on ne sait pas trop. Mais quelle importance tant chacune des réalisations du buteur des U19 de Saint-Priest auront compter dans l'obtention du titre de champion en Ligue Honneur. Il a réalisé le Onze de Choc de la semaine pour Actufoot69 !


Son système : le 4-3-3 offensif

11 de chocInsolite

Le Onze de choc de Thomas Antoinat !

Il est arrivé à Villefranche en 1998, l'année du titre des Bleus en Coupe du Monde. Coïncidence ou pas, son destin footballistique devait forcément connaître une symbolique. Thomas Antoinat l'a été, ce symbole, la semaine dernière, en inscrivant le premier but du nouveau complexe Chouffet. Il a réalisé le Onze de choc, ce vendredi sur Actufoot 69. Un onze forcément caladois, plutôt familial, coaché par un sacré personnage.


Son système 4-3-3.

11 de chocInsolite

Le Onze de choc d’Edaly Kaba

10 buts, 6 passes décisives. Qu'il soit aligné avec la CFA ou la HR de Chasselay, Edaly Kaba performe collectivement et individuellement depuis le début de la saison. Il fait d'ailleurs trembler les filets une onzième fois en propulsant son Onze de choc dans les filets d'Actufoot 69 ce vendredi !

Son système : Le 4-3-3

Les Dossiers

OL

Quelle popularité pour l’OL ?

Un sondage Harris Interactive pour RMC Sport, dévoile le taux de popularité des clubs de Ligue 1 en France. L'OL est troisième, derrière l'OM et le PSG, mais pointe juste devant son ennemi de toujours, l'ASSE.