Faits divers

Qui a volé les logos de Lyon, Monaco et Marseille ?

11/10/2018 à 11:02

Mauvaise surprise pour Jura Sud, qui a vu un mauvais plaisantin voler les logos de l'OL, de l'OM et de l'ASM, qui évoluent dans sa poule N2.

Le début de saison a laissé un souvenir amer à Jura Sud Foot. Et on ne parle pas du terrain. En effet, le club, qui évolue en N2 a vu disparaître trois des logos qu’il place en face de son club. Et pas n’importe lesquels : ceux de l’AS Monaco, de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais. « Depuis la de début de la saison 2017/2018, Jura Sud Foot dispose d’un panneau à l’entrée du Complexe Sportif Edouard Guillon de Molinges, permettant d’annoncer les prochains matches de National 2 et de Coupe de France de l’équipe fanion. Ce panneau étant mis à un jour par un dispositif d’aimants, certains petits malins avaient pris l’habitude de modifier les informations. Cette saison, ces incivilités ont passé un nouveau cap. En effet, Jura Sud Foot a eu la désagréable surprise de constater le vol successif des logos de l’OL, de l’OM et dernièrement de Monaco », explique le club sur son site.

Jura Sud Foot continue : « Le dernier vol, celui du logo de Monaco, a eu lieu ce samedi 6 octobre. Les coupables ont été identifiés et une plainte a été déposée en gendarmerie de Saint-Claude. Elle pourrait être retirée en cas de restitution. Un relevé d’empreinte a également été réalisé sur le panneau. Une plainte visant les voleurs des logos de l’OL et de l’OM a été déposé en même temps. Jura Sud Foot ne peut pas laisser ce type d’incivilités perdurer. »

Crédit : Jura Sud Foot