R1J2

AC Seyssinet – FC Lyon : les réactions des coachs

28/09/2020 à 15:15

Actufoot a recueilli les réactions des coachs isérois et rhodaniens suite à la rencontre de la 2ème journée du championnat de R1 opposant leurs deux équipes.

Le résultat

SEYSSINET AC – FC LYON : 2-2

Buteurs : Correnti , Reverdy / Quinol ,Rea

Etoiles : Hugo Cianci / Pierre Soro

Les réactions des coachs

Sébastien Dodille (entr. FC Lyon) : « Une rencontre disputée ou les deux équipes auront eu leur mi-temps.
Nous avons eu des difficultés a contenir les offensives adverses en première mi-temps avant de revenir avec de meilleures velléités lors du second acte. Il est dommage d’encaisser ce second but après avoir égalisé, celui ci casse notre bonne dynamique ! Malgré tout, nous revenons une nouvelle fois au mérite. Je félicite mes joueurs pour la qualité de leur prestation, place désormais à la Coupe de France avec un déplacement difficile dimanche chez nos voisins de l’AS Bron Grand Lyon. »

« Un résultat très frustrant »

Mathieu Cianci (entr. AC Seyssinet) : « C’est un résultat très frustrant de par le scénario du match dans lequel nous menons deux fois au score. Contrairement au premier match de championnat nous n’avons pas su concrétiser des occasions de break, par manque de talent et de caractère, ce qui a permis à l’adversaire de rester dans le coup. Néanmoins la prestation globale reste cohérente et nous restons invaincus dans ce championnat avant de se déplacer chez un des grands favoris de la poule. Un merci particulier à Nicolas Marron, le Président du club de Gières, pour son accueil et sa présence. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟