Poisson d'avrilInsolite

L’AS Saint-Priest et MDA vont fusionner !

01/04/2020 à 13:13

L'AS Saint-Priest et MDA Foot vont prochainement fusionner ! C'est la volonté commune avancée par les deux clubs de National 2 ce 1ER avril dans un communiqué "officiel" !

Le communiqué « officiel » de MDA Foot !

« Monts D’or Anse Foot est heureux de vous annoncer, via ce communiqué, son projet de développement à compter de la saison 2020-2021.

Un projet de grande ampleur qui voit s’associer deux clubs historiques du département du Rhône : Monts D’or Anse Foot et l’Association Sportive Saint-Priest

Notre association, reconnue pour la qualité de son travail depuis plus de 5 ans (Obtention des Labels Jeunes Elite, Ecole de football féminine Argent et Jeunes Fustal) ainsi que la pérennité de son équipe fanion en National depuis des années,
&

L’AS Saint-Priest, reconnue pour sa formation, qui dispose d’équipes de jeunes évoluant au plus haut niveau régional, voire national, ainsi que d’une équipe fanion qui évolue au niveau national depuis plusieurs dizaines d’années.
Pour ce faire, suite à de longues discussions depuis de nombreux mois visant à conserver les valeurs communes entre les directions des deux structures, nous avons trouvé un accord avec le club voisin et ami de l’AS SAINT PRIEST pour finaliser une fusion qui répondra aux problématiques existant dans nos deux associations.

Nous vous présenterons très prochainement le projet complet, ainsi que les organigrammes, planning et différents aménagements sur les supports de communication de la future structure.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches et restez chez vous tout en restant connecté… »

Saint-Priest en parle aussi !

Ne tenons-nous pas là un joli poisson d’avril concocté en commun par les deux clubs ? Assurément…