N3 - InterviewFC Vaulx

Boris Boudrandi (FC Vaulx) : « Sur le terrain, on n’a rien à envier à qui que ce soit dans la poule »

27/11/2019 à 17:24

Blessé plusieurs semaines en début de saison, Boris Boudrandi retrouve peu à peu des sensations sur le front de l'attaque du FC Vaulx-en-Velin. Unique buteur sur la pelouse d'Aurillac lors de la 10e journée de N3 samedi dernier (0-1), le buteur évoque son retour à la compétition pour Actufoot, parle des ambitions de son club et de son évolution.

Boris, c’est un nouveau bon résultat pour le FC Vaulx en N3 (victoire 0-1 à Aurillac, 10e journée). Cette première partie de saison semble être plus que positive pour votre équipe (3e place), vous confirmez ?

Oui, après des débuts mitigés, on est vraiment sur une bonne lancée qui nous amène sur le podium aujourd’hui. On travaille beaucoup pour ne pas se relâcher et continuer sur cette dynamique car on a déjà pas mal de points à rattraper sur les deux équipes devant nous (Hauts Lyonnais, GFA 74).

A titre personnel, vous venez d’offrir la victoire a votre équipe contre Aurillac. Comment vous y sentez-vous  et en quoi ce but est important pour vous ?

J’ai eu la chance de marquer deux fois depuis mon retour récent de blessure et c’est sûr que c’est très important pour le moral et la confiance de trouver rapidement le chemin des filets. Cela faisait deux mois que je n’avais pas joué. Mais j’ai encore beaucoup de travail devant moi pour revenir à mon meilleur niveau car physiquement, ce n’est pas encore le cas et je dois rattraper ce retard pour aider d’avantage l’équipe.

« C’est un club avec un énorme potentiel »

Si on vous compare à beaucoup de clubs de cette poule, le FC Vaulx possède moins de moyens financiers pour jouer les premiers rôles, du coup, estimez-vous tout de même pouvoir vous mêler à la lutte pour le très haut du tableau ?

Si financièrement on n’a pas les moyens d’autres clubs, honnêtement, sur le terrain, on n’a rien à envier à qui que ce soit dans la poule. On a un groupe qui vit super bien, on a eu beaucoup de blessés et d’absents depuis le début de la saison, donc on a vraiment hâte de récupérer tout le monde pour pouvoir présenter l’équipe la plus compétitive chaque week-end. Car malgré toutes ces péripéties, on est bien présent. Donc à nous de continuer à travailler et de rester humbles pour espérer aller le plus haut possible cette saison.

Quel regard portez-vous aujourd’hui sur votre club d’un point de vue général, son évolution ?

Il y a eu deux changements de présidents en deux ans donc tout le monde essaye de s’adapter au club. Il y a eu des moments pas faciles à gérer mais c’est une période de transition et on espère tous que le plus dur est passé afin qu’on puisse envisager la fin de saison et celles qui arrivent sereinement. C’est un club avec un énorme potentiel et qui mérite de belles choses.

 

Crédit photo : DR