Mercato des Bancs

Clément Guillot va arrêter avec la réserve de MDA Foot (R1)

02/04/2019 à 13:05

Après de multiples succès, l'entraîneur de la réserve de MDA Foot (R1) va stopper sa mission à l'issue de la saison. Ce dernier, s'il n'écarte pas la possibilité de rester au club dans un autre rôle, se dit ouvert à un éventuel projet ambitieux, ici ou ailleurs...

Il aura passé quatre saisons auprès de l’équipe réserve de MDA Foot, qu’il aura fait monter de la R3 à R1. Il aura aussi été finaliste de la Coupe du Rhône et vainqueur de la dernière Coupe Rhône-Alpes de l’histoire en 2017 avec son équipe. Il est désormais l’heure, pour Clément Guillot, de tourner la page avec son équipe réserve, pour qui il va tout de même se battre jusqu’au bout afin « de laisser l’équipe en R1, tout en essayant d’aller chercher la Coupe du Rhône ». Une saison loin d’être dénuée d’enjeu, donc.

Le technicien, qui ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, se dit ouvert à toute proposition en vue de la saison prochaine dans le Rhône mais aussi sur ses départements voisins, bien qu’il n’écarte pas la possibilité de rester au sein de son club, MDA Foot, avec de nouvelles fonctions. A suivre…

Crédit photo : DR (illustration après la victoire en Coupe Rhône-Alpes 2017).