D1 Rhône J1

CS Neuville B – ASVEL : les réactions des coachs

30/09/2020 à 17:00

Opposition serrée sur le papier entre le CS Neuvillois et l'ASVEL Villeurbanne. Retour avec les deux coachs sur cette rencontre programmée en ouverture du championnat de D1 rhodanienne (poule B).

Le résultat

D1 Poule B

CS NEUVILLOIS 2 – ASVEL VILLEURBANNE : 0-1

Buteur : Kalifa Diaby

Etoiles : Hichem Hadjou /Simsek

Les réactions des coachs

« On est rentrés dans cette rencontre comme des sénateurs »

Greg Rosa (entr. CS Neuville B) : « On démarre très mal cette reprise de championnat. On est rentrés dans cette rencontre comme des sénateurs et on s’est fait punir très rapidement. La seconde période était à notre avantage mais la réussite nous a échappé et nous n’avons pas réussi à égaliser. Nous devons prendre conscience de la complexité de cette poule et nous rendre compte à quel point chaque match va être compliqué. »

« On a su résister »

Laurent Coquin (entr. ASVEL Foot) : « Ce samedi à Neuville fut un baptême du feu pour neuf joueurs du groupes qui découvraient ce niveau. On a fait un match solide avec une belle première mi-temps, on a réussi à marquer sur l’une de nos nombreuses occasions que l’on s’est créé. La deuxième fut plus compliquée avec une équipe de Neuville renforcée, qui nous a bien bougé. On a su résister pour repartir avec une victoire méritée. Merci à Neuville pour leur accueil. Nous on va continuer à travailler parce que cette année va être longue et difficile. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟