Coupe du Rhône8e

Davy Pontonnier (AS Grézieu-le-Marché) : « Cette performance ne me surprend pas »

26/02/2020 à 16:12

L'AS Grézieu-le-Marché (D2) a rayé les niveaux d'écart avec Feyzin (R3) en 8e de Coupe de Rhône. Le succès (5-0) des joueurs de Davy Pontonnier leur permet d'être la première équipe qualifiée pour les quarts de la compétition !

Davy, quelle victoire éclatante !

Tout d’abord, nous avions à cœur de réagir après notre troisième défaite en championnat. Chose faite puisqu’au terme de la première mi-temps, nous rentrons au vestiaire sur le score de (3-0). Seule ombre au tableau, la grave blessure de notre Meilleur buteur, décisif hier soir sur 2 de nos buts, Marvin Charvolin à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Comment l’expliquez-vous ?

On a mis de l’intensité, de la qualité technique, et de la discipline. Sur la deuxième période, mes joueurs sont logiquement récompensés par deux buts supplémentaires. Cette performance ne me surprend pas. Quand les individualités sont au service du collectif, cette équipe est surprenante. A l’heure où je vous parle, les trois équipes seniors sont en course pour une montée en championnat et en lice dans leur coupe respective. Cela en dit long sur l’état d esprit du groupe seniors.

Un dernier mot ?

Le club avance et je remercie tout les bénévoles et nos proches qui nous soutiennent et nous suivent. Pour finir, je remercie Mr Cernize et son club pour le prêt de leurs installations et par conséquent de nous avoir permis de réaliser ce moment historique pour le club.

Crédit photo : DR.