Football

ES Trinité Lyon – AS Saint-Priest B : les réactions des coachs

30/09/2020 à 10:00

Kamy Aghey (ES Trinité Lyon) et Michael Napoletano (AS Saint-Priest B) reviennent sur la rencontre de la première journée de la poule D de R2 AURA.

Le résultat

R2 AURA Poule D

ES TRINITE LYON – AS ST PRIEST 2 : 0-2

Buteur : Koné x2

Les réactions des coachs

Michael Napoletano (entr. AS Saint-Priest B) : « Je félicite tout le groupe pour cette victoire ! Venir gagner à ici à la Trinité n’est jamais facile. On connaît l’importance de bien débuter le championnat ! Bonne chance à la Trinité pour la suite et je remercie nos supporters et le club d’avoir été présents avec un temps difficile. »

Kamy Aghey (entr. ES Trinité Lyon) : « Il n’existe pas de défaite encourageante mais nous savons ce sur quoi nous allons devoir progresser et travailler. On prend deux buts aujourd’hui malgré un bon match au niveau défensif. Sur des fautes d’inattention (corner et sur une touche jouée vite).

« Nous devons nous mettre au niveau de la R2. »

Nous sommes promus et devons nous mettre au niveau de la R2. Rien d’alarmant non plus, car l’état d’esprit a été bon aujourd’hui. Saint-Priest est le favori de la poule et ça s’est vu aujourd’hui. Équipe très équilibrée et qui sait très bien gérer les temps forts et temps faibles. A nous de travailler pour atteindre nos objectifs cette année. »

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟