Mercato des BancsN1/N2

Fin de l’aventure au Puy pour Ahmed Ait-Ouarab

03/06/2020 à 14:15

En proie à certaines difficultés financières du fait de sa relégation en National 2, le Puy Foot 43 a été contraint de se séparer de son entraîneur adjoint, Ahmed Ait-Ouarab, arrivé l'été dernier en Haute-Loire.

« Les dirigeants du Puy Foot ont pris une décision très difficile humainement en se séparant de l’entraîneur adjoint de Roland Vieira, très apprécié au club. Mais la crise sanitaire et la relégation en National 2 ont été plus fortes que les sentiments… » Le communiqué du Puy Foot 43 pour annoncer le départ d’Ahmed Ait-Ouarab est sans équivoque : on comprend aisément que la crise sanitaire a coûté son poste à celui qui officie également en tant que sélectionneur adjoint de la Mauritanie au côté de Corentin Martins.

Le club ponot a d’ailleurs rendu un bel hommage à l’ex-adjoint de Karim Mokeddem à Lyon-Duchère, qui aura œuvré dans une saison inachevée et lors de laquelle le Puy conservait toutes ses chances de maintien en National. « Une décision difficile à prendre et à annoncer à l’intéressé tant Ahmed est apprécié au club. Tant Ahmed s’est très vite fondu dans le moule et a communiqué sa bonne humeur en son enthousiasme légendaires. Tant il a amené ses idées également ».

Ahmed Ait-Ouarab laisse entendre sa disponibilité pour un nouveau projet

Sur ses réseaux personnels, Ahmed Ait-Ouarab a remercié ses collaborateurs au Puy pendant près de dix mois tout en laissant entendre qu’il serait à l’écoute de nouvelles propositions en vue du prochain exercice. On lui souhaite de retrouver le projet idoine !