R1 POULE CJ1

François Villebrun (CDFC) : « A nous de nous remobiliser pour lancer notre saison »

14/09/2020 à 16:16

L'entraîneur du CDFC retrace pour Actufoot le fil de la rencontre face à la réserve du FC Annecy et souhaite remobiliser ses joueurs après une défaite marquée par plusieurs faits de jeu (2-0).

François Villebrun (entr. Chassieu-Décines FC) : « Le match était équilibré avec des occasions de part et d’autres jusqu’à ce qu’il soit interrompu 30 minutes suite à une blessure d’un joueur d’Annecy. A la 43ème minute, un fait de jeu a ensuite fait basculer cette rencontre. Alors que l’on venait de tirer sur le poteau, notre défenseur central prenait un 2ème jaune sur l’attaque qui s’ensuivait…et sur le coup franc, un faux rebond trompait notre gardien. C’était la double peine, expulsion et but pour Annecy. La 2ème mi-temps à 10 contre 11 n’apportera rien malgré quelques occasions bien arrêtées par le portier adverse Julien Perez. L’attaquant d’Annecy Yanis Bensaber doublant la marque sur un exploit individuel. Bonne continuation à Annecy et à nous de nous remobiliser pour lancer notre saison dans 15 jours à domicile avec la réception de Cluses ! »

FC ANNECY (2) – FC CHASSIEU DECINES : 2-0

Buteurs : Bado, Bensaber pour le CDFC
Etoiles : Bensaber / Nicolas Sellier

Prochain rendez-vous en championnat pour les hommes de François Villebrun : le samedi 26 septembre prochain avec la réception de Cluses-Scionzier (coup d’envoi 19h30).

Crédit : CDFC.fr