Coupe d'ItalieAncien lyonnais

Hamza Rafia (ex-OL) ne pouvait pas rêver mieux pour ses débuts avec la Juve

14/01/2021 à 9:45

Entré à la 77ème minute, Hamza Rafia, ancien milieu de terrain de l’Académie l’OL, a permis à la Juventus de s'imposer dans les prolongations face au Genoa (3-2).

Débuts en pros parfaits pour Hamza Rafia. Le jeune Franco-Tunisien a inscrit le but qui a permis à la Vieille Dame de battre le Genoa (3-2) en huitième de finales de la Coupe d’Italie ce mercredi soir.  Auteur de prestations remarquées avec les U23 Bianconeri, notamment lors de la finale de la Coppa Italia Serie C, Rafia a délivré les siens à la 105ème minute en se trouvant à la réception du centre en retrait d’Alvaro Morata.

« Premier match avec l’équipe première, première victoire et premier but »

Le joueur de 21 ans avait quitté l’Olympique Lyonnais durant l’été 2019 juste après avoir signé son premier contrat professionnel. Il avait permis à son club formateur de toucher 400 000 euros auxquels pourront s’ajouter jusqu’à 5 millions d’euros d’incentives et un intéressement de 20% sur une éventuelle plus-value en cas de départ de la Juve. Dans le Piémont, il avait signé un contrat de trois saisons plus une en option.