N3 AURAJ4

Hervé Yvars (Ain Sud) : « C’est impossible à expliquer »

30/09/2020 à 10:43

L’entraîneur d’Ain Sud Foot revient sur le score de parité (4-4) concédé par son équipe ce samedi soir face à Hauts Lyonnais.

Le résultat

AIN SUD FOOT – HAUTS LYONNAIS : 4-4

Buteurs : Gonzales x2 , Mecheri , Draidi / Bounouar , Toko x2 , Gromat

Etoiles : Kassim Hadji / Toko

La réaction de Hervé Yvars (entraîneur Ain Sud Foot)

« Je ne dors pas depuis trois jours »

« Je ne dors pas depuis trois jours, je n’arrive pas à le comprendre, et encore moins à l’analyser. Sur la quasi totalité de la rencontre, il n’y a pas eu photo. On a dominé de la tête et des épaules, surtout après le repos. Le scénario est très dur à digérer. Peut-être sommes nous tombés dans l’euphorie, ou avons nous cru trop tôt que le match était plié, je ne sais pas. En tout cas, il va falloir rapidement dominer notre frustration et passer à autre chose. Notre début de saison aurait pu être excellent, certes, mais il est tout de même bon. Compte-tenu du calendrier proposé, nous aurions signé des deux mains pour pointer en tête à l’issue de la quatrième journée. Nous avons huit points au compteur, nous sommes invaincus. Il ne faut pas tout remettre en cause. On a encore réalisé soixante-quinze très bonnes minutes. Je suis fier de ce proposent les garçons dans le contenu. L’équipe produit du spectacle cette année, marque des buts, procure des émotions à notre public, on ne va pas s’en plaindre. On sait qu’il y a encore du travail, mais la base est intéressante. »

Ce dimanche, place à la Coupe de France avec le choc du 4ème tour face au Thonon Evian Grand Genève FC. Prochain rendez-vous en championnat pour les hommes d’Yvars : le 10 octobre prochain à Aurillac.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟